47 Magazine - HORS SÉRIE - ÉTÉ 2021

archives

Aide

Collapse

Uncollapse

Bienvenue dans le réel - Connexion au réel #3

  • 07---Les-Huguets-vue-depuis-terrasse-copie.png

    Dans un écrin de verdure

    http://www.47actus.fr/documents/picto-vert-nuitV2.png Imaginez une grande maison, solide, comme on savait les construire il y a trois siècles, nichée dans l'écrin d'une végétation vivante, sereine où le temps est réglé par le lever et le coucher d'un soleil particulièrement clément. Vous y êtes. Vous êtes aux Huguets, les chambres d’hôtes de Gerda et Ward Poppe-Notteboom.

    Ils vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse, composée de matériaux nobles, qui font les demeures de caractère et inspirent le calme et la sérénité. Pour une halte ou un séjour, vous serez séduit par les spécialités de sa table d'hôtes et le confort feutré des chambres spacieuses et confortables donnant sur le panorama sauvage et naturel à perte de vue.

    Les Huguets
    Gerda et Ward Poppe-Notteboom
    47300 Villeneuve-sur-Lot
    05 53 70 49 34
    ward.poppe@wanadoo.fr
    www.leshuguets.com/fr

  • 08---GAP47-copie.png

    Tête en l'air !

    http://www.47actus.fr/documents/picto-vert-oeilV2.png Le club d'astronomes amateurs, Le Gap 47, vous donne rendez-vous tous les vendredis soirs (réservations obligatoires, uniquement via le site internet) à 21 h 15 à l'Observatoire astronomique du Fumélois.

    Au menu : parcours célestes à l’œil nu et découverte des constellations (avec guidage laser), observation aux instruments (dont deux télescopes de 500 et 300 mm de diamètre sous coupoles), présentation du ciel et de sa mécanique (planétarium numérique).

    Des animations exceptionnelles peuvent également avoir lieu en fonction des événements astronomiques du moment.

    Observatoire astronomique du Fumélois
    Lagrolère, 47500 Montayral
    05 53 70 82 81 (laisser un message)
    gap47@laposte.net
    gap47.astrosurf.com/ (réservations sur onglet Accueil visiteurs)

  • 09-le-patio-Sans-titre-49-3.png

    Point de vue

    http://www.47actus.fr/documents/picto-vert-resto-V3.png Manger de bons plats en profitant de la vue, c'est le top ! Pour cela, il suffit d’aller au restaurant Le Patio d’Hauteville, vous ne serez pas déçu de la vue plongeante sur la vallée. Situé aux portes du village médiéval de Penne-d'Agenais, il est lové dans une belle bâtisse de pierre restaurée avec goût. La décoration intérieure vous étonnera, et le chef vous proposera une cuisine traditionnelle élaborée avec les produits du terroir.

    Alors, laissez-vous tenter par les plats succulents et les douceurs à partager dans une salle largement ouverte sur un patio enchanteur.

    Le Patio d'Hauteville
    31 avenue de la Myre-Mory
    47140 Penne-d'Agenais
    05 53 70 39 87 - 06 15 21 80 69
    lepatiodhauteville@gmail.com
    www.lepatiodhauteville.fr

splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même